Pompe à dépression Rapido 6, à double effet. Capacité de 2x3 litres. Tube central en aluminium. 3 embouts universels.


42 
  • Livraison: 

En savoir plus


Description

Pompe à dépression Rapido 6

La pompe à dépression est l’outil indissociable et indispensable dans l’utilisation du matériel à dépression.
La pompe à dépression double effet Rapido 6 s’utilise dans le cadre de la mise en dépression d’un matelas immobilisateur. En procédant à la dépression, c’est-à-dire en aspirant l’air à l’intérieur du matelas, les billes intérieures le rigidifient, et viennent former comme une « coquille d’immobilisation » autour de la victime.

Les points forts :

Rapidité d’utilisation, robuste et légère.

Rapidité d’utilisation :

Avec sa capacité de 2x3 litres et sa fonction double effet, la pompe à dépression Rapido 6 permet une mise en dépression très rapide d’un matelas ou d’une attelle, réduisant ainsi les mouvements de l’utilisateur.
Avec ses 2 entrées « Inflate » et « Deflate », la pompe à dépression Rapido 6 a une double fonctionnalité : elle peut s’utiliser aussi bien pour l’aspiration, que pour le gonflage.

Solidité et Robustesse :

Fabriquée entièrement en polypropylène, la pompe à dépression Rapido 6 s’adapte aisément quel que soit le terrain et les difficultés liées aux interventions.
La pompe à dépression Rapido 6 est équipée et livrée de série, avec un flexible et 3 embouts universels, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les types de valves du marché.

Compacte et légère : 

Légère et compacte, la pompe à dépression Rapido 6 se range et se transporte facilement dans le sac de transport du matelas à dépression. 

Hygiène et Désinfection :

Entièrement démontable, la pompe à dépression Rapido 6 se nettoie parfaitement. Et tous les éléments constitutifs sont également disponibles en pièces détachées.

Caractéristiques techniques :

Matériaux : Polypropylène
Dimensions L x l x h : 47 x 22 x 12 cm
Poids : 0.980 kg
Flexible inclus : oui, 1
Embouts inclus : oui, 3
Garantie : 1 an
Marquage CE
Conforme à la Norme européenne EN 1865