Compact et portatif, le WVSM (Wireless Vital Signs Monitor) collecte les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions vitales, y compris dans des environnements multi-patients lointains et dangereux. Avec le WVSM, un seul soignant peut surveiller simultanément jusqu’à 20 patients depuis une tablette, un PC ou un smartphone. Le WVSM peut être raccordé à un tensiomètre, ce qui en fait le dispositif idéal pour le monitorage des patients dans de nombreuses situations d’urgence, aussi bien civiles que militaires. PRIX SUR DEMANDE
Compact et portatif, le WVSM (Wireless Vital Signs Monitor) collecte les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions vitales, y compris dans des environnements multi-patients lointains et dangereux. Avec le WVSM, un seul soignant peut surveiller simultanément jusqu’à 20 patients depuis une tablette, un PC ou un smartphone. Le WVSM peut être raccordé à un tensiomètre, ce qui en fait le dispositif idéal pour le monitorage des patients dans de nombreuses situations d’urgence, aussi bien civiles que militaires.
Les données patient sont collectées automatiquement, ce qui permet au personnel de se focaliser sur d’autres tâches. Plusieurs sauveteurs peuvent accéder aux informations du patient sur le terrain. Les TUM et les responsables des opérations ont accès aux mêmes informations en temps quasi réel, ce qui leur permet de prendre des décisions avisées en termes de triage et de transport des patients. Les codes couleur attribués à toutes les données patient en fonction de paramètres définis par l’utilisateur simplifient le triage.